Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
My NotePad
12 février 2015

Ptit résumé

Faut-il vraiment un titre ? Parfois c'est juste pour parler un peu de tout et de rien - comme par exemple du fait que des gens mangent de la rascasse ... beurk xD
C'est peut-être le deux ou troisième "blog" que je commence sans jamais le suivre et encore moins le terminer. Mais termine t-on vraiment un blog ? Je crois que oui, puisque certains le font. Ils le ferment, le laisse en ligne, puis en ouvre un autre. Pourquoi faire... Ils s'ennuient peut-être. Ou alors ils sont payes pour ça. Oui, je pense qu'on les paye, sinon il y aurait moins de blog.

Moi, c'est parce que je m'ennuie des fois. Et j'ai envie de parler de tout et de rien. Mais bon. Que diriez-vous si votre femme ou votre copine vous appelait pour s'ecrirer " Punaise !! Y en qui mangent de la rascasse, c'est horrible !!" oui ça m'a choquée. Je travaille dans call center en attendant de trouver mieux. Donc j'ai du temps. Enfin, c'est aussi parce que je suis en fin de grossesse et que je suis trop crevée pour harceler mes clients au téléphone. J'me donne pas vraiment a fond. Mais c'est pas grave, je vais bientôt avoir un bébé. Un mois et demi, c'est rien. J'ai le droit d'etre épuisée, nan ? 

Bientôt le congé maternité, youpi ! J'm'en fait toute une joie. Pouvoir me lever a 9h30 et rester en pyjama jusqu'a ce que mon mari rentre manger... Le rêve. J'ai vraiment besoin d'une pause. Pas que du fer en gélule... Ça me suffit plus, la. Mais c'est pas possible tant que mon mari ne travaille pas régulièrement. C'est dur pour lui de ne pas avoir de rythme régulier. Mais j'ai la foi. Il est très débrouillard, il va trouver. Et moi, je pourrai arrêter de travailler un moment après le congé. 

Il me reste 20 min et je n'ai rien vendu aujourd'hui.
Je vais laisser la mon post et me concentrer un peu. Il me faut des sous. 

Publicité
Publicité
Commentaires
My NotePad
Publicité
Archives
Publicité